
Bassin Centre-Ouest : fruits et légumes (cours Expédition)
marché du 02-06-2023
Réalisation DRAAF Pays de la Loire - SRISE - Centre RNM ANGERS-TOURS
Météo en début de matinée (Angers) : 14° Temps dégagé et doux.
Bassin Centre-Ouest : Pays de la Loire, Centre_Val de Loire, Deux-Sèvres, Vienne, Charente, Charente-Maritime.
Les cotations expédition des produits sont en € hors-taxe, produit logé départ station.
ASPERGE : Même avec une production en déclin (profil de fin de campagne), la demande se désintéresse pour le produit. Les derniers lots de qualité se démarquent.
CONCOMBRE : Selon l’article L.611-4 du Code rural et de la pêche maritime, FranceAgriMer_RNM déclare la situation du marché du concombre en crise conjoncturelle (2ème jour) Le marché reste bien orienté à la veille de la fête des mères. La production sur le déclin reste nettement insuffisante face à une forte demande. Les promotions sont toujours d'actualités.
FRAISE : Conjoncture Centre-Ouest : La production de gariguette touche à sa fin . L'offre de qualité peine à satisfaire la demande. Cadran de Sologne: volume total commercialisé 56,576 t.
LAITUE : Volume commercialisé : 12 200 colis. Le marché reste soutenu. La représentativité en laitue pommée reste modérée en raison d'une qualité hétérogène. Des opérations promotionnelles sont engagées chez certaines enseignes de la grande distribution en variété feuille de chêne.
RADIS : La demande est plus réservée en cette fin de semaine.
Afficher Cours mini et maxi
(*) unité utilisée sauf mention contraire
Pour accéder à l'historique et au graphique d'une série : cliquer sur son libellé.