
Bassin Roussillon : fruits et légumes (cours Expédition)
marché du 10-07-2025
Réalisation DRAAF Occitanie - SRISET - Centre RNM PERPIGNAN
ABRICOT : Le marché présente un profil de sortie de crise à la veille du week-end du 14 juillet. La pression de l'offre commence à baisser et la hausse annoncée des températures est de nature à relancer la demande. Les cours se stabilisent. Selon l'article L611-4 du code rural, la situation de crise conjoncturelle est déclarée par FranceAgrimer depuis le 04/07/2025 (5 j).
ABRICOT AOP Rouges du Roussillon cat.I 40-45mm : Le nombre de sources est insuffisant pour établir une cotation.
CONCOMBRE : Les faibles disponibilités permettent au marché de maintenir des cours fermes. La demande reste favorablement orientée à la veille du week-end du 14 juillet.
NECTARINE : Les échanges se font sans réelle pression car le disponible est limité à la veille du week-end du 14 juillet. Les gros calibres manquent particulièrement. Des actions promotionnelles sont en cours. Les cours sont très fermes.
PÊCHE : Les échanges se font sans réelle pression car le disponible est limité à la veille du week-end du 14 juillet. Les gros calibres manquent particulièrement. Des actions promotionnelles sont en cours. Les cours sont très fermes.
Afficher Cours mini et maxi
(*) unité utilisée sauf mention contraire
Pour accéder à l'historique et au graphique d'une série : cliquer sur son libellé.