lien up
lien accueil

Réseau des Nouvelles des Marchés

Conjoncture

lien accueil

En cours

requête en cours


RNM
home> FRANCE DETAIL DRIVE GMS

FRANCE DETAIL DRIVE GMS


Le dernier message lien
Historique des messages publiés lien

Méthodologie de l'enquête FRANCE DETAIL DRIVE GMS

Enquête temporaire, réalisée un contexte particulier de crise sanitaire, d’un échantillon de sites de vente « drive » pouvant être rattachés à des magasins GMS (hors hard-discount) habituellement enquêtés par le RNM. Les prix sont diffusés pour les libellés lorsque le nombre de relevés est supérieur ou égal à 25 (seuil minimum de représentativité) sur, au minimum, 25 sites différents.

La taille de l'échantillon varie chaque semaine, elle est précisée dans chaque publication.

Les libellés enquêtés sont en nombre restreint, en raison de disponibilités limitées et de gammes traditionnellement plus réduites de produits frais en drive par rapport aux points de vente physiques.

Les résultats de cette enquête ne sont en aucune façon comparables avec ceux de l’enquête détail GMS du RNM qui était publiée jusqu’en semaine 11.


Historique des dates de publication

Méthodologie de l'enquête FRANCE DETAIL DRIVE GMS

Enquête temporaire, réalisée dans les conditions particulières de confinement général, d’un échantillon de 132 sites de vente « drive » pouvant être rattachés à des magasins GMS (hors hard-discount) habituellement enquêtés par le RNM. Les prix sont diffusés pour les libellés lorsque le nombre de relevés est supérieur ou égal à 25 (seuil minimum de représentativité) sur, au minimum, 25 sites différents.

Les libellés enquêtés sont en nombre restreint, en raison de disponibilités limitées et de gammes traditionnellement plus réduites de produits frais en drive par rapport aux points de vente physiques.

Les résultats de cette enquête ne sont en aucune façon comparables avec ceux de l’enquête détail GMS du RNM qui était publiée jusqu’en semaine 11."